Premiers parrainages et financeurs

Merci à nos parrains et aux financeurs, pour leur généreux soutien. Vous êtes la force motrice derrière une Conférence Women Deliver plus inclusive, diverse, accessible et consultative que jamais.

Les parrains et les financeurs sont indispensables à la réussite de la Conférence Women Deliver 2023 (WD2023) et au dialogue mondial qui l’accompagne. Un engagement précoce envers la WD2023 permet de co-créer tous les aspects programmatiques de la Conférence, aux côtés de la diversité de défenseur·e·s avec, et pour lesquel·le·s nous travaillons, particulièrement dans les pays à revenu faible ou intermédiaire (PRFI), et de soutenir l’élaboration d’une programmation plus inclusive et accessible, entièrement appuyée par des technologies et mesures d’accessibilité, et notamment la traduction et l’interprétation.

Nous sommes profondément reconnaissant·e·s aux fondations, entreprises et ONG qui ont témoigné leur soutien précoce envers la WD2023. Merci pour votre dévouement envers l’égalité des genres et la santé et les droits des filles et des femmes dans toute leur diversité.

Visionnaire

(300 000 $US – secteur privé) (100 000 $ – ONG)
  • P&G
  • Organon

Champion

(200 000 $ – secteur privé) (50 000 $ – ONG)
  • fhi 360

Leader

(100 000 $ – secteur privé) (25 000 $ – ONG)
  • Center for Reproductive Rights
  • Pathfinder International
  • Plan International

Soutien

(50 000 $ – secteur privé) (10 000 $ – ONG)
  • EMD Serono
  • Engender Health
  • Equality Now

Défenseur·e

(5 000 $ – ONG)
  • Ipas
  • Landesa
  • ODI
  • Women for Women International

Et avec le généreux soutien du ministère des Affaires étrangères du Danemark et Fondation Botnar:

  • Gouvernement du Denmark
  • Fondation Botnar

Un engagement précoce envers la WD2023 permet de co-créer tous les aspects programmatiques de la Conférence, aux côtés des défenseur·e·s avec, et pour lesquel·le·s nous travaillons, particulièrement dans les pays à revenu faible ou intermédiaire (PRFI). Un engagement précoce permet également à Women Deliver d’offrir une bourse conséquente aux défenseur·e·s qui ont besoin d’un soutien financier pour participer à la Conférence.

Les avantages du parrainage de la WD2023

  • Offres aux parrains : Les parrains de Women Deliver ont la possibilité de créer des plateformes où présenter de nouvelles connaissances, promouvoir des solutions de renommée internationale et de faire entendre les voix de très nombreuses personnes. Les offres aux parrains incluent un large éventail de possibilités, dont un espace d’exposition au point de ravitaillement (salle d’exposition de WD2023), la priorité sur les horaires et le parrainage d’événements parallèles, l’accès aux médias, la visibilité sur nos plateformes virtuelles et des inscriptions gracieuses à la Conférence. Avec ces occasions, les parrains pourront faire part de nouvelles stratégies et solutions, et potentiellement conclure de nouveaux partenariats grâce à une programmation et un engagement uniques. Nos « grands » parrains bénéficieront d’occasions exclusives d’association de marques, qui leur apportera une visibilité supplémentaires dans tout le site de la Conférence et sur la plateforme virtuelle.
  • Soutien aux Visionnaires : Women Deliver offre une reconnaissance de premier rang aux parrainages continus des programmes de Women Deliver. Nous croyons fermement dans l’importance des partenariats, et souhaitons reconnaître la contribution des parrains qui appuient également notre cadre stratégique et nos programmes. Cette catégorie de parrainage reflète notre gratitude envers les relations de long terme que nous entretenons avec les parrains Visionnaires, au-delà de la Conférence. Des informations plus détaillées sur ces parrainages, qui sont les niveaux les plus élevés de soutien possible, sont disponibles.

S’engager aux côtés de Women Deliver dès les débuts

Women Deliver est ravie de pouvoir désormais proposer la possibilité d’un engagement précoce envers la Conférence aux parrains de la WD2023. Pour démontrer notre gratitude envers l’engagement précoce de nos soutiens, Women Deliver :

  • inclura le logo de votre organisation sur le site web de la WD2023, en tant que soutien précoce de la Conférence ;
  • invitera un·e ou plusieurs représentant·e·s de votre organisation aux séances d’exercices rapides de conception de la planification de la Conférence début 2022 ;
  • mentionnera votre organisation à l’occasion de l’événement de 2022 tenu un an avant l’ouverture de la Conférence ;
  • proposera une sélection de possibilités éventuelles de parrainage précoce, notamment au niveau du soutien programmatique et du positionnement des marques ; et
  • reconnaîtra votre engagement précoce dans l’annonce de la WD2023.

Veuillez poser toutes vos questions et formuler tous vos commentaires relatifs aux occasions de parrainage, et notamment la possibilité de financer un élément particulier de la Conférence, à l’adresse [email protected].

Early Pledge Sponsors and Funders

Thank you to our sponsors and funders for their generous support. You are the driving force behind a more inclusive, diverse, accessible, and consultative Women Deliver Conference than ever before.

Sponsors and funders are critical to the success of the Women Deliver 2023 Conference (WD2023) and accompanying Global Dialogue. An early commitment to WD2023 enables the co-creation of all aspects of Conference programming alongside the diverse advocates we work with and for, particularly at the country-level and in low- and middle-income countries (LMICs), and supports the development of more inclusive and accessible programming that is fully supported by innovative technologies and accessibility measures, including translation and interpretation.

We are deeply grateful to the foundations, corporations, and NGOs that have pledged their early support to WD2023. Thank you for your dedication to gender equality and the health and rights of girls and women, in all their intersecting identities.

Visionary

(USD 300,000 – Private Sector) (USD 100,000 – NGO)
  • P&G
  • Organon

Champion

(USD 200,000 Private Sector) (USD 50,000 – NGO)
  • fhi 360

Leader

(USD 100,000 Private Sector) (USD 25,000 – NGO)
  • Center for Reproductive Rights
  • Pathfinder International
  • Plan International

Supporter

(USD 50,000 Private Sector) (USD 10,000 – NGO)
  • EMD Serono
  • Engender Health
  • Equality Now

Advocate

(USD 5,000 – NGO)
  • Ipas
  • Landesa
  • ODI
  • Women for Women International

And with the generous support of the Ministry of Foreign Affairs of Denmark and Fondation Botnar:

  • Government of Denmark
  • Fondation Botnar

An early commitment to WD2023 enables the co-creation of all aspects of Conference programming alongside the advocates we work with and for, particularly at the country-level and in low- and middle-income countries (LMICs). An early commitment also allows Women Deliver to offer a robust scholarship package to advocates who need financial support to participate in the Conference.

Benefits of Sponsoring WD2023

  • Sponsorship packages: Women Deliver’s sponsors have the opportunity to create platforms to present new knowledge, promote world-class solutions, and engage a broad spectrum of voices. Sponsorship packages will include a range of opportunities, including organizing exhibition space in the Fueling Station (WD2023’s exhibition hall), preferred scheduling and sponsorship of side events, access to media, visibility on our virtual platforms, and complementary registrations to the Conference. Through these opportunities, sponsors can share new strategies and solutions and spark potential partnerships through unique programming and engagement. Our top-tier sponsors will have exclusive co-branded opportunities that provide additional visibility throughout the Conference site and on the virtual platform.
  • Visionary support: Women Deliver offers prime recognition for sponsors who support our ongoing programming. We believe strongly in the importance of partnership and wish to recognize sponsors who also support our Strategic Framework and programs. This category of sponsorship reflects our appreciation of the long-term relationships we have with Visionary Sponsors beyond the Conference. More detailed information can be provided on these sponsorships, which are considered the highest level of sponsorship available.

Engage with Women Deliver Early

Early commitment to the Conference is a new opportunity Women Deliver is excited to offer supporters of WD2023. To show our appreciation for partners’ early commitment of support, Women Deliver will:

  • Include your organization’s logo on the WD2023 website as an early supporter of the Conference;
  • Invite representative(s) of your organization to participate in Conference planning design sprints in early 2022;
  • Recognize your organization in our one-year-out 2022 event;
  • Offer early selection of potential sponsorship opportunities, including program support and branding location; and
  • Acknowledge your early commitment on the WD2023 “Save the Date” announcement.

Please direct any questions and feedback regarding opportunities, including the opportunity to fund a specific element of the Conference, to [email protected].